Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.
29 septembre 2010

Les pigeons, les enfants et le Pilar.

Ayant attendu mes compagnonnes d'appartement pendant une heure dimanche dernier, entre 18 et 19h, j'ai eu l'occasion d'admirer le réveil dominical de la place du Pilar !
Habituellement occupée par les étudiants qui squattent les cafés durant les soirées de cette fin septembre, j'ai découvert que ce lieu est l'endroit de promenade des habitants de Zaragoza.

Le meilleur reste à venir ! Que celui qui n'a pas été enfant et qui n'a pas couru après les pigeons en poussant des petits cris me jette la première pierre !

CIMG0125

CIMG0121CIMG0124

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoo, nous aussi on a des pigeons à Paris! Les mêmes!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi, et qu'il fait beau! Ici, ça caille et il pleut :p
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.
Publicité
Publicité